Dans la défaite des Charlotte Hornets contre les Brooklyn Nets sur le score final de 115 à 116, nous avons retrouvé le Tidjane Salaün de la présaison avec de l’impact et de l’adresse.
Le résultat de ce match s’est joué dans le dernier quart temps puisque les Hornets n’avaient que 2 points d’avance en début du quatrième quart temps. Le point d’inflexion s’est situé à 4:31 du Q4 lorsque Cameron Johnson a définitivement donné l’avantage à son équipe, 107-106, après avoir réussi son sixième panier à trois points de la nuit. Puis nous avons assisté au show Watford qui a inscrit 7 de ses 10 points dans les deux dernières minutes du match.
Tidjane Salaün a eu du temps de jeu dans les quatre quarts temps en totalisant 15 minutes dans ce match. Le jeune français âgé de 19 ans seulement a inscrit 11 points (son record en carrière), pris 8 rebonds, délivré 1 passe décisive, et fait 2 contres.
Avec un bilan de 5 victoires pour 9 défaites, les Charlotte Hornets occupent la onzième place de la Conférence Est derrière les Chicago Bulls (6-9) et de devant les Milwaukee Bucks (5-9).
NBA STANDINGS UPDATE ‼️
— NBA (@NBA) November 20, 2024
▪️ LAL win 6th in a row
▪️ DAL win 3rd in a row
▪️ BOS move to 12-3
Download the NBA App for more: https://t.co/wV1YsrFUXw pic.twitter.com/SH1foxjyQl
Sources : NBA.com et SlamJamZone