Alors qu’il était sur son meilleur match offensif avec 28 points, son record en carrière, OG Anunoby a dû céder sa place à 3:27 du 3ème quart temps dans le « Game 2 » remporté par les Knicks face aux Pacers sur le score de 130 à 121.
Selon des bruits de vestiaires relayés par le New-York Post, il s’agirait pour l’un des meilleurs défenseurs de la ligue, d’une blessure au niveau des ischios-jambiers gauche. La séquence s’est déroulée à 4:02 du 3ème quart temps lors d’une phase de transition rapide des new-yorkais conclue par un panier à 2 points de DiVincenzo après un « lay-up » manqué d’Anunoby. Après cet échec, l’ex-joueur des Raptors a grimacé et s’est tenu sa jambe arrière gauche.
OG Anunoby suffered an apparent leg injury while attempting a transition layup. He went back to the Knicks locker room.
— ClutchPoints (@ClutchPoints) May 9, 2024
Hope he's alright🙏pic.twitter.com/OS4FL3hwO2
Pour le moment, aucune information n’a été diffusée par la franchise sur sa prochaine participation au « Game 3 » qui aura lieu vendredi prochain sur les terres des Pacers.
Og Anunoby a terminé la rencontre avec 28 points, 4 rebonds, 3 passes décisives, 1 contre et une adresse aux tirs de 52.7% dont un 4 sur 7 à 3 points.
Sources : New-York Post et ClutchPoints