Un match complet pour Bilal Coulibaly et première victoire des Wizards

PARTAGER CET ARTICLE

Bilal Coulibaly - YouTube - Nba Extra DR
Bilal Coulibaly – YouTube – Nba Extra (DR)

Les Washington Wizards ont enfin remporté leur premier match de présaison après deux défaites consécutives. Contre leurs adversaires du soir, les Toronto Raptors qui enregistraient le retour Scottie Barnes après 7 mois d’absence en raison d’une fracture au troisième métacarpien de la main gauche, les Wizards ont fait la différence dans le dernier quart temps alors que les deux équipes étaient au coude à coude à la fin du troisième quart temps, 47-48 en faveur des washingtoniens.

Bilal Coulibaly et ses coéquipiers ont pris le dessus dans ce dernier quart et l’ont remporté 31 à 16 en raison d’un manque de justesse du côté des canadiens avec une adresse aux tirs de 25% contre 57.9% pour les Wizards, 8 pertes de balle contre 2 pour les Wizards, et 12 lancers-francs concédés contre 4 pour les Wizards. Cet écart de 15 points dans ce Q4 a donc permis à la franchise de Washington de sortir vainqueur de ce duel sur le score final de 113 à 95.

Dans le cinq de départ tout comme son compatriote Alex Sarr, Bilal Coulibaly a délivré une prestation complète dans cette rencontre. Le jeune français de 20 ans a inscrit 13 points dont 10 en seconde mi-temps avec une adresse aux tirs de 60%. 4 rebonds, 2 passes décisives, 3 interceptions et 1 contre, viennent compléter sa ligne de statistiques.

Le contre de la soirée :

Le « move » de la soirée :

Les « Highlights » de Bilal Coulibaly :

Contrairement aux précédents matchs, Alex Sarr a été plus discret et a fini la rencontre avec 7 points, 4 rebonds, 1 contre, et une adresse aux tirs de 40% dont un bon 2 sur 3 à longue distance.

Sources : NBA.com

TOUTE L’ACTUALITÉ BASKET