Le rapport des blessures n’a pas été encore soumis par les Philadelphia 76ers à la ligue mais Shams Charania d’Espn nous confirme ce qui est déjà anticipé, à savoir l’absence de Paul George pour le premier de la saison régulière des 76ers contre les Milwaukee Bucks, une rencontre qui aura lieu 23 octobre prochain à domicile.
76ers: Joel Embiid and Paul George are out for opener vs. Bucks on Wednesday. Embiid is progressing well and ramping up, scrimmaging this week. He will not play this week. George will be re-evaluated later in the week. pic.twitter.com/oDFyAx1mbz
— Shams Charania (@ShamsCharania) October 22, 2024
L’absence de la méga star arrivée lors de cette intersaison en provenance des LA Clippers est liée à sa blessure contractée lors du match de présaison contre les Atlanta Hawks remporté par les 76ers sur le score final de 104 à 89. La séquence s’est déroulée dans le deuxième quart temps à 8:16 lorsque le tableau affichait le score de 35 à 32 en faveur des 76ers. C’est en défendant efficacement sur un « drive » de Jalen Johnson que Paul George a subi une hyperextension de son genou gauche. Il a de suite rejoint les vestiaires et n’est plus revenu sur le terrain.
George sera réévalué plus tard dans la semaine afin de vérifier que cette hyperextension du genou gauche qui lui a laissé une contusion osseuse, soit de l’histoire ancienne.
Sources : Shams Charania – Espn