Les résultats NBA du 21 nov. 2024 – Sans Wembanyama pour la 3ème fois consécutive, les Spurs battent le Jazz, et les Lakers s’inclinent après une série de 6 victoires consécutives

PARTAGER CET ARTICLE

Retrouvez tous les résultats et les « highlights » des 4 matchs NBA de la nuit juste après les faits marquants de la soirée.

Les faits marquants de cette soirée NBA :

Sans Victor Wembanyama pour la troisième fois consécutive, les Spurs sont tout de même venus à bout du Utah Jazz sur le score final de 126 à 118 leur permettant désormais d’afficher un bilan à l’équilibre, 8 victoires pour autant de défaite. C’est le collectif texan qui a fait la différence avec 8 joueurs à plus de 10 points contre 5 pour le Jazz dont 3 en sortie de banc contre 1 pour le Jazz. Harrison Barnes a fini en double-double avec 25 points et 10 rebonds, Zach Collins et Stephon Castle ont ajouté 18 points chacun, et le vétéran Chris Paul a inscrit 13 points et délivré 10 passes décisives.

Franz Wagner et son panier à trois points à 2.5 secondes de la fin de la partie ont mis fin à une série de 6 victoires consécutives des Lakers. Les californiens à domicile se sont inclinés sur le score de 118 à 119 contre le Orlando Magic. Avec 37 points dont 15 dans le seul quatrième quart temps et 11 passes décisives, Franz Wagner a fini meilleur scoreur de son équipe. Jalen Suggs et Moritz Wagner ont ajouté respectivement 23 et 19 points, le meilleur score de la saison pour l’allemand. Anthony Davis fini meilleur marqueur de la rencontre avec 39 points, 9 rebonds, et 3 contres. LeBron James a réalisé son neuvième double-double de la saison avec 31 points, 10 rebonds, 7 passes décisives, et une adresse aux tirs de 54.5%.

Tous les résultats et les « highlights » des matchs NBA de la nuit :

Icone Pistons
Icone Hornets
Icone Timberwolves
Icone Raptors
Icone Jazz
Icone Spurs
Icone Magic
Icone Lakers