Tyrese Haliburton en triple-double et les Indiana Pacers remportent le Game 4

PARTAGER CET ARTICLE

Après leur victoire sur les New-York Knicks sur le score de 130 à 121, les Indiana Pacers mènent désormais 3-1 dans la Finale de la Conférence Est.

Il aura fallu attendre la seconde mi-temps pour voir les Pacers prendre définitivement le lead du match avec un écart maximal de 15 points en tout début du dernier quart temps. Jamais réellement distancés, les new-yorkais n’ont pas réussi à faire douter Indiana.

En patron, Tyrese Haliburton a donc mené son équipe à une précieuse victoire en finissant en triple-double. Le meneur des Indiana Pacers a inscrit 32 points, pris 12 rebonds, délivré 15 passes décisives, réalisé 4 interceptions et n’a subi aucune perte de balle. C’est une performance historique.

En bon lieutenant, Pascal Siakam a jouté 30 points avec une bonne adresse aux tirs de 52.4% dont un très utile 3 sur 4 à longue distance.

Du côté des New York Knicks, Karl-Anthony Towns a fini en double-double avec 24 points et 12 rebonds. Jalen Brunson a terminé meilleur scoreur de son équipe en inscrivant 31 points avec une adresse aux tirs de 47.4% dont un 2 sur 6 à trois points.

Cette contre performance sur le parquet de son adversaire condamne les Knicks à remporter les trois prochains matchs pour accéder à la grande finale NBA alors que les Pacers n’ont enregistré aucune défaite consécutive depuis le 10 mars.

Sources : NBA.com, Indiana Pacers, et GAMETIME HIGHLIGHTS