Après avoir accepté un rachat de ses deux dernières années de contrat par les Phoenix Suns, Bradley Beal est désormais un joueur des LA Clippers, a annoncé la franchise californienne. Selon Shams Charania d’Espn, Bradley Beal a signé un bail de deux ans comprenant une « player option » pour une rémunération de 11 millions de dollars. L’ex-meneur des Suns sera alors « free agent » à l’été 2027 voire même à l’été 2026 si ce dernier n’activement sa « player option ».
OFFICIAL: Welcome to #ClipperNation, Bradley Beal! pic.twitter.com/bhbuf3qzYO
— LA Clippers (@LAClippers) July 18, 2025
Real Deal Beal is a Clipper ⭐️⭐️⭐️ pic.twitter.com/lQsQ0XD3fk
— LA Clippers (@LAClippers) July 18, 2025
Avec cette nouvelle acquisition, la franchise californienne affine son « starter » alors que ses derniers « trades » ont surtout permis d’apporter de la qualité dans la profondeur de banc, à savoir celui de John Collins et celui de Brook Lopez. Voici un aperçu du probable 5 de départ :
- James Harden ;
- Bradley Beal ;
- Derrick Jones Jr ;
- Kawhi Leonard ;
- Ivica Zubac ;
Sur la saison régulière 2024-2025, Bradley Beal a joué 53 des 82 matchs de la franchise pour un bilan de 22 victoires, et a réalisé des moyennes par rencontre de 17 points, 3.3 rebonds, 3.7 passes décisives, 1.1 interceptions, et une adresse de 49.7% aux tirs et 38.6% à trois points.
Sources : NBA.com, LA Clippers,, et Shams Charania – Espn
Blanc