Bilal Coulibaly (17 points / 5 rebonds / 4 passes décisives) se distingue alors que les Wizards sombrent face aux Grizzlies

PARTAGER CET ARTICLE

Bilal Coulibaly - Version Actubasketcom
Bilal Coulibaly – Version Actubasket.com

Bilal Coulibaly a enfin scoré plus de 10 points après avoir enchainé six matchs sans jamais dépasser 8 points. Lors de la lourde défaite des Washington Wizards contre les Memphis Grizzlies sur le score de 112 à 140 et ce, malgré l’absence de Ja Morant en raison de douleurs au dos, le français Bilal Coulibaly a réussi à se distinguer en inscrivant 17 points (6 sur 13 aux tirs), en prenant 5 rebonds et en délivrant 4 passes décisives.

Bien plus régulier et impactant en début de saison, Bilal Coulibaly l’est beaucoup moins depuis plusieurs matchs. Sur les 7 dernières rencontres, le jeune français affiche des moyennes par match de 6.9 points, 4.4 rebonds, 3.9 passes décisives, 2 interceptions, et une adresse de 23.4% aux tirs et 9.1% à trois points.

Sur cette saison en cours, Bilal Coulibaly a joué 21 matchs sur 22 possibles et affiche des moyennes par rencontre de 11.8 points, 5.4 rebonds, 3.1 passes décisives, 1.5 interceptions, et une adresse de 43.3% aux tirs et 26.5% à trois points.

Les Washington Wizards sont toujours scotchés à la dernière place de la ligue avec un bilan de 3 victoires pour 19 défaites.

Sources : NBA.com et SlamJamZone

TOUTE L’ACTUALITÉ BASKET