Selon des sources rapportées par le journaliste Adrian Wojnarowski d’Espn, Coby White manquera le prochain match contre les Los Angeles Clippers en raison de douleurs à la hanche. Son retour pourrait se faire contre les Washington Wizards, ce samedi. L’ailier de 24 ans évite donc la blessure grave.
Cette blessure a été contractée lors de la victoire dans les prolongations des Bulls contre les Pacers sur le score final de 132 à 129. La séquence s’est déroulée à 9.1 secondes de la fin du 4ème quart temps lors d’une contre-attaque menée par Coby White, un moment important du match car le score était de 114 à 115 en faveur des Pacers. Sur une tentative de « lay up », Coby White s’est fait contrer par Pascal Siakam qui à la suite de ce block, lui est tombé lourdement dessus. Instantanément, Coby White s’est tordu de douleur en tenant sa hanche et dans la foulée, a rejoint directement les vestiaires. Plus de peur que de mal vu les images terribles du jeune joueur au sol.
Coby White avoided serious injury on this play and is questionable for tonight’s game.
— Barstool Chicago (@barstoolchicago) March 14, 2024
Tough dude.
pic.twitter.com/MpXVGW5hWx
Coby White est un sérieux candidat au « Most Improved Player » affichant des moyennes par match sur la saison en cours de 19.5 points, 4.7 rebonds, 5.2 passes décisives et une adresse aux tirs de 45.2%.
Sources : Adrian Wojnarowski – Espn