Après une première difficile dans le cinq de départ des 76ers lors de la précédente rencontre contre les Boston Celtics où Guerschon Yabusele n’avait inscrit que 8 petits points en 20 minutes de jeu, le français a retrouvé le banc laissant place à André Drummond, de retour contre l’adversaire du soir, les Atlanta Hawks.
En sortie de banc, Guerschon Yabusele a été efficace et a pleinement participé à la victoire des Philadelphia 76ers contre les Atlanta Hawks sur le score final de 104 à 89. Et c’est justement après un tir à trois réussi de Guerschon Yabusele à 11:37 du deuxième quart temps qui a permis aux 76ers de prendre le lead 26-23 et de la garder jusqu’à la fin de la rencontre en reportant les autres quart temps.
Après avoir été timide lors des deux précédents matchs, Guerschon Yabusele a cette fois-ci fait parler de lui en terminant la rencontre en double-double avec 10 points (5 dans chaque mi-temps), 11 rebonds, 3 passes décisives, 1 contre, et une adresse de 66.7% aux tirs dont un 2 sur 4 à trois points, le tout avec 21 minutes de jeu. C’est un match plein pour l’ailier français.
Sources : NBA.com