Images terribles de la blessure de Moritz Wagner contre le Heat

PARTAGER CET ARTICLE

Moritz Wagner - YouTube - Chaine manuelbaraniak DR
Moritz Wagner – YouTube – Chaine manuel.baraniak (DR)

Moritz Wagner est sorti sur blessure lors de l’étonnante victoire du Orlando Magic contre le Miami Heat sur le score de 121 à 114. Selon les images de la séquence, cela semble être une grave blessure au genou gauche pour l’intérieur allemand.

Les images qui sont terribles, montrent Moritz Wagner s’écrouler à 2:23 du premier quart temps du match au moment il s’emblait tenter un « jump shot » ou un « lay up » dans la raquette du Heat. Le joueur s’est instantanément mis à terre et a eu malheureusement besoin d’aide pour quitter le terrain. La gravité de cette blessure n’est pas encore connue.

Sans Paolo Banchero (déchirure du muscle oblique droit), Franz Wagner (déchirure du muscle oblique droit), Jalen Suggs (blessé à la cheville) et en perdant très tôt Moritz Wagner, le Orlando Magic a réussi à remonter un déficit maximal de 25 points pour emporter le match avec un quatrième quart temps chaotique pour les joueurs de Miami puisqu’ils le perdent 8-37. Les floridiens n’ont en effet inscrit que 8 points dans le dernier quart temps avec une adresse aux tirs de 11.1% (contre 60.9% pour le Magic) dont un 0 sur 8 à trois points (contre un 4 sur 8 pour le Magic).

Sur la saison en cours, Moritz Wagner a joué les 30 matchs de la franchise et a réalisé des moyennes par rencontre de 12.9 points, 4.9 rebonds, 1.4 passes décisives, et une adresse aux tirs de 56.2%.

Sources : NBA.com et ClutchPoints