Après avoir manqué sept matchs consécutifs en raison d’une tension au mollet gauche, Kevin Durant fera certainement son retour ce soir contre les Los Angeles Lakers car son statut sur « l’injury report » de la franchise est passé en « probable ».
NBA Cup: Game 3 ☄️
— Phoenix Suns (@Suns) November 26, 2024
🆚 @Lakers
🕗 8PM
📍 @FootprintCNTR
📺 @NBAonTNT
📻 @AZSports | @az_mejor
🎟️ https://t.co/jNiQ4AECeG pic.twitter.com/G7ljRo40T4
Cette bonne nouvelle s’accompagne aussi d’une seconde qui est celle du retour de Bradley Beal qui quant à lui, a manqué cinq matchs consécutifs en raison d’une blessure au mollet gauche. Les Phoenix Suns vont donc pouvoir compter sur son « big three » afin de mettre fin à une série de 5 revers d’affilé. Depuis la blessure de Kevin Durant, la franchise de l’Arizona affiche un bilan de 1 victoire pour 6 défaites.
Sur ce début de saison 2024-2025, Kevin Durant a joué 9 matchs contre un total de 16 pour la franchise, et affiche des moyennes par rencontre de 27.6 points, 6.6 rebonds, 3.4 passes décisives, 1.4 contres, et une adresse de 55.3% aux tirs et 42.9% à trois points.
Avant le choc de ce soir contre les Los Angeles Lakers, les Phoenix Suns occupent la septième place de la Conférence Ouest affichant un bilan de 9 victoires pour 7 défaites, derrière les LA Clippers (11-8) et devant les Denver Nuggets (9-7).
NBA STANDINGS UPDATE ‼️
— NBA (@NBA) November 26, 2024
▪️ Thunder take over 1 seed in West
▪️ Celtics win 6th straight, become 15-3
▪️ Pistons move to 9th in East
Download the NBA App for more: https://t.co/wV1YsrFUXw pic.twitter.com/gGuNEMi0D7
Sources : NBA.com et NBA Official