Les images du trio Beal-Booker-Durant (72 points / 56.9% aux tirs) écrasant les Lakers

PARTAGER CET ARTICLE

Bradley Beal Devin Booker Kevin Durant - Version Actubasketcom
Bradley Beal Devin Booker Kevin Durant – Version Actubasket.com

En enregistrant les retours de Kevin Durant et de Bradley Beal, les Phoenix Suns ont infligé une troisième défaite consécutive aux Los Angeles Lakers sur le score fleuve de 127 à 100.

Il aura fallu attendre le troisième quart temps pour voir les Suns se détacher en y inscrivant 36 points et en limitant les Lakers à seulement 18 points. Pourtant, ces deux formations étaient au coude à coude à la pause, 60 à 62 en faveur de Phoenix. Avec un avantage de 20 points en début du quatrième quart temps, le break était donc fait.

Le « Big Three » des Phoenix Suns a fait le « job » en marquant 72 des 127 points de l’équipe avec une adresse aux tirs de 56.9%. Devin Booker enregistre son troisième double-double de la saison et a fini meilleur scoreur de la rencontre avec 26 points, 10 passes décisives, et une adresse aux tirs de 58.8%. Bradley Beal et Kevin Durant ont ajouté chacun 23 points.

Avec cette victoire, les Phoenix Suns grimpent à la cinquième place de la Conférence Ouest avec un bilan de 10 victoires pour 7 défaites derrière les Memphis Grizzlies (11-7) et devant les Los Angeles Lakers (10-7).

Sources : NBA.com et les Phoenix Suns

TOUTE L’ACTUALITÉ BASKET