Les résultats NBA du 1er janv. 2025 – 9ème victoire consécutive des Knicks, 3ème revers d’affilé pour les Mavs, et défaite surprise des Bulls face aux modestes Wizards

PARTAGER CET ARTICLE

Retrouvez tous les résultats et les « highlights » des 8 matchs NBA de la nuit juste après les faits marquants de la soirée.

Les faits marquants de cette soirée NBA :

  • En s’imposant contre les Hawks sur le score de 139 à 120, les Nuggets enchaînent avec une troisième victoire consécutive. Comme très souvent, Denver a été bien aidé par son leader Nikola Jokic qui a réalisé le triple-double le plus rapide de l’histoire de la NBA, c’est-à-dire après 23 minutes de jeu. Sur l’ensemble du match, le géant serbe a inscrit 23 points, pris 17 rebonds, délivré 15 passes décisives, et fait 1 contre. Trae Young des Hawks a fini meilleur scoreur de la partie avec 30 points, 4 rebonds, 9 passes décisives, et 2 interceptions. Ce succès des Nuggets met fin à une série de quatre victoires de suite pour Atlanta.
  • Le Jazz n’a pas réussi à empêcher les Knicks privés de Jalen Brunson (blessé au mollet), de remporter leur neuvième match consécutif. Utah s’est ainsi incliné le score final de 103 à 119. Malgré un premier quart temps en mode diesel, les new-yorkais ont définitivement pris le « lead » dès les premières minutes du deuxième quart temps. MVP de la rencontre, Karl-Anthony Towns a réalisé son 28ème double-double de la saison avec 31 points et 21 rebonds. Cette neuvième victoire consécutive des Knicks permet à la franchise new-yorkaise qui affiche un bilan de 24 victoires pour 10 défaites, de suivre de près le deuxième de la Conférence Est, les Celtics (24-9).

Tous les résultats et les « highlights » des matchs NBA de la nuit :

Icone Magic
Icone Pistons
Icone Bulls
Icone Wizards
Icone Pelicans
Icone Heat
Icone Jazz
Icone Knicks
Icone Nets
Icone Raptors
Icone Mavericks
Icone Rockets
Icone Hawks
Icone Nuggets
Icone Sixers
Icone Kings