Les résultats NBA du 4 mar. 2024 – hémorragie stoppée pour les Timberwolves, retour de Coulibaly dans le « starter » des Wizards et 6ème victoire d’affilé pour les Bucks

PARTAGER CET ARTICLE

Retrouvez tous les scores et les « highlights » des 6 matchs de la nuit juste après les faits marquants de la soirée.

Le faits marquants de la soirée :

– Les Minnesota Timberwolves évitent la 3ème défaite de suite en s’imposant à domicile contre les Portland Trail Blazers sur un score serré de 119 à 114. Dans cette rencontre, 2 français se sont distingués. D’un côté, Rudy Gobert qui continue de montrer qu’il est légitime dans la course au trophée du meilleur défense de la ligue en délivrant son 43ème triple-double avec 25 points, 16 rebonds et 3 contres. Et en face, nous avons le rookie français, Rayan Rupert qui a montré de bonnes choses et a terminé la partie avec 13 points, 6 rebonds et un 5 sur 7 aux tirs dont un 3 sur 3 à 3 points en 23 minutes de jeu.

– Sans Giannis en raison d’une gêne au tendon d’Achille, c’est Damian Lillard avec ses 41 points qui a mené les Bucks à leur 6ème victoire d’affilé contre les Clippers sur le score de 113 à 106. Mené de 8 points au début du 4ème quart temps, les Bucks ont eu un temps fort sur 3 minutes à partir de 5:48 de cette dernière période pour infliger un 15-3 aux californiens. A 1:58 du terme, les joueurs de Rivers avait alors 9 points d’avance. Les Clippers qui étaient en tête pendant trois quarts du match se sont donc inclinés dans les derniers instants de la rencontre.     

Tous les scores et les « highlights » des matchs NBA de la nuit :

Icone Grizzlies
Icone Nets
Icone Clippers
Icone Bucks
Icone Trail Blazers
Icone Timberwolves
Icone Wizards
Icone Jazz
Icone Bulls
Icone Kings
Icone Thunder
Icone Lakers