Mitchell Robinson a subi une opération à la cheville

PARTAGER CET ARTICLE

Mitchell Robinson - YouTube - Chaine New York Knicks DR
Mitchell Robinson – YouTube – Chaine New York Knicks (DR)

Dans les colonnes du New-York Post, on apprend que Mitchell Robinson a subi une intervention chirurgicale pour soigner sa cheville gauche, une cheville qui avait été précédemment opérée en décembre dernier pour soigner une fracture de stress. Sa période d’absence est d’au moins de 6 semaines, cela signifie que l’intérieur des Knicks ne reviendra pas pour les « Playoffs ».

La résurgence de cette lésion à la cheville s’est manifestée lors de la série du 1er tour des « Playoffs » contre les Philadelphia 76ers et vraisemblablement dans le « Game 3 » après une faute volontaire de Joel Embiid. Mitchell Robinson a alors manqué le 4ème match de cette série pour revenir dans les « Game 5 » et « Game 6 ». Le « Game 1 » de la série des demi-finales de conférence contre les Pacers sera son dernier match avec seulement 12 minutes de jeu.

Mitchell Robinson avait subi une 1ère intervention chirurgicale en décembre dernier afin de soigner une fracture à la cheville gauche qui serait liée à une réaction de stress. Le joueur a ensuite retrouvé le parquet après avoir manqué 50 matchs.

Mitchell Robinson aura joué 31 matchs lors de la saison régulières 2023-2024 pour un bilan de 19 victoires. Il affiche des moyennes par match de 5.6 points, 8.5 rebonds, 1.1 contres et une adresse aux tirs de 57.5%.

Sources : Stefan Bondy – New York Post et nba.com

TOUTE L’ACTUALITÉ BASKET