Selon la dernière mise à jour de « l’injury report » des New-York Knicks, le statut d’OG Anunoby a été amélioré passant de « out » à « questionable » pour le « Game 7 » décisif de la demi-finale de conférence contre les Indiana Pacers en raison d’une tension aux ischio-jambiers gauche. A noter que ce match couperet se déroulera au MSG
Pour rappel, OG Anunoby a dû céder sa place à 3:27 du 3ème quart temps dans le « Game 2 » remporté par les Knicks face aux Pacers sur le score de 130 à 121. La séquence s’est déroulée à 4:02 du 3ème quart temps lors d’une phase de transition rapide des new-yorkais conclue par un panier à 2 points de DiVincenzo après un « lay-up » manqué d’Anunoby. A la suite de cet échec, l’ex-joueur des Raptors a grimacé et s’est tenu sa jambe arrière gauche.
OG Anunoby suffered an apparent leg injury while attempting a transition layup. He went back to the Knicks locker room.
— ClutchPoints (@ClutchPoints) May 9, 2024
Hope he's alright🙏pic.twitter.com/OS4FL3hwO2
Les Knicks et les Pacers sont à égalité 3 partout dans cette série de la 2ème demi-finale de la Conférence Est, la 1ère ayant été remportée par les Boston Celtics contre les Cleveland Cavaliers. Avec un match à élimination directe, c’est donc une bonne nouvelle pour la formation new-yorkaise de pouvoir récupérer l’un des meilleurs défenseurs de la ligue.
Sources : official.nba.com