Paul George pourrait encore manquer deux matchs et revenir pour celui contre les Detroit Pistons le 30 octobre prochain en raison d’une contusion osseuse au genou gauche, a rapporté le journaliste Shams Charania d’Espn.
76ers: Paul George continues progressing well in his recovery from a left knee bone bruise and will not play during the team’s two-game road trip. Team will provide update on his availability early next week. pic.twitter.com/Tgq5q93sG3
— Shams Charania (@ShamsCharania) October 24, 2024
L’absence de la méga star arrivée lors de cette intersaison en provenance des LA Clippers est liée à une blessure contractée lors du match de présaison contre les Atlanta Hawks remporté par les 76ers sur le score final de 104 à 89. La séquence s’est déroulée à 8:16 du deuxième quart temps. C’est en défendant efficacement sur un « drive » de Jalen Johnson que Paul George a subi une hyperextension de son genou gauche. Il a de suite rejoint les vestiaires et n’est plus revenu sur le terrain.
Paul George a rejoint les Philadelphia 76ers cet été en signant un contrat de quatre et 211.6 millions de dollars intégrant une « player option » de 56.8 millions de dollars pour la saison 2027-2028.
Sources : Shams Charania – Espn