Cette fois-ci, c’est dans la victoire que Bilal Coulibaly a établi son nouveau record personnel en inscrivant 27 points contre les Atlanta Hawks de Zaccharie Risaher.
Leadin' the way on both ends of the floor 🤞 pic.twitter.com/s9LUBROpWY
— Washington Wizards (@WashWizards) October 31, 2024
HAD TO COUL HIM OFF AFTER THE CAREER HIGH 🌊@Bilaal_6 | @corey_kispert pic.twitter.com/VcCMgIZnOO
— Washington Wizards (@WashWizards) October 31, 2024
Portés par Bilal Coulibaly, les Wizards ont remporté leur « back-to-back » contre les Hawks sur le score final de 133 à 120. Avec ce succès, la franchise de Washington fait mieux que l’année dernière après quatre matchs en affichant un bilan à l’équilibre (2-2) alors que la formation n’avait qu’une seule victoire à la même période (1-3).
Dans cette rencontre, le français, Bilal Coulibaly, a fini meilleur scoreur des Washington Wizards et dans le même, a établi son nouveau record personnel en éteignant le précédent de 23 points réalisé quatre jours plus tôt contre les Cavaliers. Bilal Coulibaly a frôlé le double-double en ajoutant à sa ligne de statistiques de la nuit, 9 rebonds (=> meilleur score de son équipe), 1 passe décisive, 3 interceptions, 1 contre, et une adresse aux tirs de 78.6% (=> meilleur score de son équipe) dont un 3 sur 5 à trois points.
Du côté des statistiques individuelles, Bilal Coulibaly fait évidemment mieux que l’année dernière. Le joueur affiche des moyennes après ces quatre premiers matchs de 18.8 points, 5.8 rebonds, 2.8 passes décisives, 1.5 interceptions, et une adresse aux tirs de 59.1%.
Sources : NBA.com