Retour réussi de Paolo Banchero malgré la défaite du Magic contre les Bucks

PARTAGER CET ARTICLE

Paolo Banchero - YouTube - Chaine Chaz NBA
Paolo Banchero – YouTube – Chaine Chaz NBA

Le Orlando Magic s’est incliné contre leurs adversaires du soir, les Milwaukee Bucks, sur le score serré de 106 à 109 et ce, malgré le retour et les 34 points de Paolo Banchero.

Dans une rencontre très disputée durant laquelle l’écart entre ces deux formations n’a jamais excédé 9 points, la victoire de Milwaukee s’est décidée dans les dernières secondes de cette opposition puisque les Bucks n’avaient qu’un petit point d’avance à 9.3 secondes du terme. Ce sont les deux lancers-francs réussis de Damian Lillard à la suite d’une faute contestée d’Anthony Black qui va permettre aux Bucks de finir devant avec ce petit écart de 3 points.

Le duo Antetokounmpo-Lillard a inscrit 70 des 109 points de leur équipe. Giannis Antetokounmpo a réalisé son 26ème double-double de la saison avec 41 points et 14 rebonds. Le géant grec est suivi de son meneur, Damian Lillard, qui a marqué 29 points avec une adresse aux tirs de 42.8%.

Malgré la défaite sur le fil du Orlando Magic, nous retiendrons surtout la bonne et rassurante performance de Paolo Banchero qui était absent des terrains depuis le 30 octobre 2024 en raison d’une déchirure du muscle oblique droit. Lors de cette rencontre et après avoir manqué 34 matchs, Paolo Banchero a inscrit 34 points avec un 11 sur 21 aux tirs dont un 5 sur 8 à trois points, pris 7 rebonds, fait 2 interceptions et réalisé 1 contre.

Après cette soirée de 7 matchs NBA, le Orlando Magic affiche un bilan de 22 victoires pour 18 défaites et occupent la cinquième place de la Conférence Est derrière les Milwaukee Bucks (20-16) et devant les Indiana Pacers (21-18).

Sources : NBA.com