Lors de la défaite des Toronto Raptors contre les New York Knicks, Scottie Barnes dû quitter le terrain au milieu du troisième quart-temps en raison d’une entorse à la cheville droite. Ne pouvant pas poser son pied droit au sol, l’ailier canadien a été aidé par ses coéquipier pour rejoindre les vestiaires. Les fans retiennent leur souffle.
Scottie Barnes a contracté cette blessure à 6:47 du troisième quart temps en contestant un « lay up » de Karl-Anthony Towns. Lors de cette séquence, la cheville droite du canadien s’est tournée après être retombé sur le pied droit du new-yorkais. Il a été ensuite aidé pour rejoindre les vestiaires.
Scottie Barnes avait précédemment été absent sept mois comprenant onze match cette saison en raison une fracture à la main gauche. Une lésion qui avait obligé le joueur à mettre un terme à la saison régulière 2023-2024 après avoir joué 60 matchs.
Sur cette saison en cours, Scottie Barnes a joué 14 matchs contre 25 pour la franchise, affiche un bilan de 5 victoires pour 9 défaites, et a réalisé des moyennes par rencontre de 20.6 points, 8.4 rebonds, 7.4 passes décisives, 1.3 interceptions, et une adresse aux tirs de 46.1%.
Sources : Espn et Raptors Nation