Soulagement pour les Knicks après la blessure au genou de Jalen Brunson

PARTAGER CET ARTICLE

Jalen Brunson - YouTube - Chaine NBA on ESPN DR
Jalen Brunson – YouTube – Chaine NBA on ESPN (DR)

Malheureusement, les pépins physiques s’accumulent pour les Knicks de New-York. Dans la victoire des new-yorkais hier soir face à la redoutable équipe des Cavs sur le score de 107 à 98, nous avons vu une image terrible, celle de Jalen Brunson qui dès le début du match s’est blessé au genou gauche pendant un shoot en extension et s’est tordu de douleur sur le parquet. Le « franchise player » a été obligé de quitter ses coéquipiers à 11:13 du 1er quart temps.

Les premiers dires de Tom Thibobeau sont plutôt rassurants en indiquant qu’après radiologie et examen du médecin, aucune blessure grave pour son meneur n’a été révélée. Il s’agirait selon le « head coach » des Knicks d’un contusion au genou gauche tout en déclarant dans le même temps que sa participation au match de mardi contre les Hawks est discutable. Ce sont des propos qui devraient soulager tous les fans des Knicks.

Le contingent des blessés chez les Knicks est dorénavant composé de 3 joueurs « out » qui sont OG Annunoby (coude), Julius Randle (épaule) et Mitchell Robinson (cheville), et d’un joueur « incertain » qui est Jalen Brunson (genou).

Jalen Brunson affiche des moyennes par match sur la saison en cours de 27.7 points, 3.8 rebonds, 6.7 passes décisives et une adresse de 47.7%.

Sources : Espn et Stephan Bondy – New York Post

TOUTE L’ACTUALITÉ BASKET