Stephen Curry est sorti sur blessure lors de la défaite des Golden State Warriors contre les LA Clippers sur le score final de 104-112. C’est une entorse à la cheville gauche qui a obligé le meneur des « Dubs » à quitter définitivement ses coéquipiers.
Stephen Curry s’est foulé une première fois sa cheville gauche à 2:49 du troisième quart temps dans une mini course en tête de raquette et dans la foulé, il est ensuite resté sur le banc toute la fin du Q3. Stephen Curry a tenté un retour dans le quatrième quart temps à 8:08 en remplaçant Buddy Hield mais quelques secondes après son entrée, le joueur a semblé aggraver sa blessure et s’est directement dirigé vers les vestiaires en boitillant.
Selon les premières déclarations de Steve Kerr, Stephen Curry aurait subi une légère entorse mais il faudra évidemment attendre les résultats de l’IRM.
Lors de cette rencontre, Stephen Curry a joué 27 minutes, a inscrit 18 points, a pris 4 rebonds, a délivré 6 passes décisives, a fait 2 interceptions et 1 contre.
Sources : ESPN