Trae Young n’est pas la priorité des Spurs

PARTAGER CET ARTICLE

Spurs sont-ils intresss par Trae Young - Version Actubasketcom
Spurs sont-ils intéressés par Trae Young – Version Actubasket.com

Le journaliste Jake Fischer de Yahoo Sports nous apprend selon des sources proches du dossier, que Trae Young n’est pas la priorité des Spurs et que l’un intérêt grandissant pour la franchise de réunir Victor Wemanyama et « Ice Trae » selon certaines rumeurs, a été largement surestimé.

Du côté d’Atlanta qui vient de décrocher le « First Pick » de la Draft 2024, il est très probable que les dirigeants de franchise décident de casser le duo « Young-Murray », une cohabitation qui n’a pas eu le succès espéré lorsqu’il a été décidé de faire venir Dejounte Murray en provenance des Spurs.

Pour San Antonio, il y a un sens de réunir l’un des meilleurs « playmaker » de la ligue et un jeune intérieur considéré comme un talent générationnel par de nombreux spécialistes. Il est quasiment certain que la synergie du duo « Young-Wembanyama » serait largement supérieure à celle de « Young-Murray ». « Pick and roll », « Pick and Pop », « Catch and shoot », « Alley oop », isolation, transition …., le champ des possibles est énorme avec un tel duo. Sans oublier la présence dans l’équipe de Tre Jones qui serait le parfait « back up » de Trae Young dans la rotation des Spurs.

Soit il n’y a pas de fumée sans feu, soit ces rumeurs ne sont pas fondées alors espérons pour les fans de Spurs, une prophétie autoréalisatrice.

Sources : Jake Fischer – Yahoo Sports

TOUTE L’ACTUALITÉ BASKET