Victor Wembanyama a été rétrogradé en statut « douteux » pour le match de ce soir contre le OKC Thunder en raison d’une contusion au genou droit, selon le dernier rapport de blessures des San Antonio Spurs.
Il est donc très probable que le géant français puisse manquer son deuxième match consécutif après celui de la défaite contre les Dallas Mavericks sur le score de 93 à 110. Après Jeremy Sochan, Victor Wembanyama pourrait lui aussi rejoindre le contingent des blessés.
Sur ce début de saison, Victor Wembanyama a joué 13 matchs et affiche des moyennes par rencontre de 22.7 points (=> meilleur scoreur de l’équipe), 10.5 rebonds (=> meilleur score de l’équipe), 2.8 passes décisives, 1.3 interceptions (=> 2ème derrière les 1.4 interceptions de Chris Paul), 3.7 contres (=> meilleur score de l’équipe), et une adresse aux tirs de 47.2%
Même si la formation semble avoir progressé par rapport à la saison précédente, les Spurs ont tout de même beaucoup de difficulté à enchainer les victoires. Avant le match de ce soir, les San Antonio Spurs occupent la douzième place de la Conférence Ouest avec un bilan négatif de 6 victoires pour 8 défaites.
NBA STANDINGS UPDATE ‼️
— NBA (@NBA) November 18, 2024
▪️ CLE moves to 15-0 (4th team ever)
▪️ HOU gets 10th win (5th straight)
▪️ MEM, MIN each reach 8 wins
▪️ DAL, LAC, DET, NYK all get 7th win
Download the NBA App for more: https://t.co/wV1YsrFUXw pic.twitter.com/tyCqLK9FlP
Sources : NBA.com et NBA Official